Buenos Aires - les auberges
Comme Guillaume l' a dit dans le post précédent, le premier hotel réservé sur internet n'existait pas. Du coup pour la première nuit, on a dormi dans un vrai petit hotel. Le lendemain, on est parti. Même si la chambre n'était pas très chère (25 euros la nuit pour deux), c'est quand même deux fois plus que notre budget. Du coup le lendemain, on a trouvé une vraie auberge de jeunesse avce des vrais jeunes dedans, qui voyagent aussi en sacs à dos et aussi pour plusieurs mois.
Au bout de 2 nuits, nous sommes partis...Pourquoi ?
Sandra
Au bout de 2 nuits, nous sommes partis...Pourquoi ?
- La chambre contenaient 12 lits, donc 12 sacs à dos par terre, 50 T-Shirt par terre, des caleçons, des chaussettes, des chaussures, des gateaux, des papiers....

- Les premiers à se coucher se posent vers 2 heures du matin...les autres arrivent au fur et à mesure entre 3 et 7h
- Les premiers à partir se lèvent vers 8-9 heures
- Et ce sont tous des "backpackers" super coooools, qui aiment faire la fête toute la nuit (ici, rien ne bouge avant 2 heures du mat') et faire les loques le lendemain dans le salon de l'auberge. Je ne me sens pas forcément à l'aise avec gens-là. J'aime faire la fête, mais j'aime aussi pouvoir me lever tôt le matin pour me promener et visiter d'autres lieux que les plus branchés de la ville. J'aime rencontrer des gens, mais ca ne me dit rien du tout de me faire 20 nouveaux "amis" (d'où tu viens, combien de temps tu voyages et quel est ton programme, rien de plus) chaque soir en buvant de la bière.
Sandra

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home